Coopération et responsabilité du client

Pour mener à bien ces opérations, il est demandé au client de bien vouloir faire vidanger les friteuses avant les travaux, faute de quoi Pro Services Environnement ne saurait engager sa responsabilité.
hotte de cuisine
Les traitements seront effectués par des équipes spécialisées et Pro Services Environnement certifie que les produits utilisés ne présentent aucun danger pour les personnes et les animaux domestiques, ainsi que pour les biens mobiliers et immobiliers.

De son côté, le client devra débarrasser la cuisine de toutes victuailles ou ustensiles ménagers pouvant être endommagés, ainsi que vidanger la friteuse et laisser le moteur d'extraction en fonctionnement pendant 48 heures après l'exécution des travaux.

Pro Services Environnement vous rappelle que la législation oblige les cuisines professionnelles à nettoyer ses installations de hottes une fois par an au minimum, et les filtres une fois par semaine.filtre de hotte jetable

Pour simplifier le nettoyage des filtres, Pro Services Environnement vous propose les filtres jetables. Ils permettent un véritable gain de temps ainsi que l’économie des produits de nettoyage et de dégraissage.